Des extraits d’une conférence de Rima E Laibow, médecin neurologiste, sous-titrée par noslibertés.org.
Le 31 décembre 2009, seront mise en application des directives catastrophiques pour la santé du monde.
Cette conférencière nous explique les risques. Face à ce genre d’information, il faut rester prudent et vérifier avec d’autres sources mais, un certain nombre d’indications viennent déjà corroborer ses affirmations.
Le Codex Alimentarius NosLiberteenvoyé par JulianOsorio
Accueil > Mots-clés > Alimentation > Alicaments
Alicaments
Articles
-
Le Codex Alimentarius, quelles menaces ?
31 août 2008, par Christian Portal -
Comment se procurer « Se soigner sans s’empoisonner »
17 juin 2013, par Christian PortalLe livre est disponible dans les magasins NaturéO en région parisienne Sud-ouest.
Pour les autres régions, vous bénéficiez de trois possibilités : vous pouvez vous le procurer en envoyant un chèque de 21 € à Christian Portal : 88 rue de Videlle, 78830 Bullion. Je vous enverrai votre commande dans les meilleurs délais. sur Amazon sur le site de l’édition A vos pages . -
Amaroli animal ?
27 mai 2007, par Christian PortalQue fait ce singe, boit-il, s’amuse t-il ou pratique t-il un soin ?
La question mérite d’être posée, et même si celui qui a déposé cette vidéo sur « dailymotion » était sans doute animé par l’idée d’amusement, le singe ne l’a évidemment pas fait pour faire rire des internautes.
Si comme je le crois, il s’agit d’un soin, nous sommes devant un cas d’urinothérapie ou amaroli. Mais est que les animaux se soignent ? Ce qui veut dire implicitement : est ce qu’il font en sorte d’absorber (…) -
Médecines vertes contre la grippe
13 août 2009Il règne autour de la grippe un climat des plus malsains. Tout est mis en oeuvre pour susciter la panique avec la crainte d’une épidémie semblable à la grippe espagnole qui sévit enttre 1915 et 1918. Mais l’excès peut aussi conduire à l’effet contraire : l’irritation ou l’indifférence généralisée.
Un premier scénario catastrophique entoura l’apparition de la grippe aviaire qui provoqua une ruée sur le Tamiflu® présenté comme le remède unique et de choix. Mais le désastre annoncé tourna (…)
Pour une médecine écologique