Les débuts de la pandémie
Un reportage de la Télévision Suisse Romande fait un bon récapitulatif sur l’origine de la pandémie. Il évoque, en particulier, la piste des élevages industriels porcins, le laxisme et même la complicité du gouvernement mexicains. Voir le reportage, H1N1 : pourquoi c’est tombé sur les Mexicains ?
Néanmoins, il existe d’autres pistes :
- La recombinaison accidentelle ou volontaire de souches aviaire, porcine, humaine de type espagnole.
- Il ne faut pas négliger la question de la dispersion qui, là aussi, a pu être volontaire ou accidentelle. Des pistes crapuleuses, terroristes ou militaires ne peuvent pas être écartées.
L’ensemble de ces théories est exposé par les acteurs qualifiés dans cet article de « paranoïaques ».
« Les paranoïaques »
Sur ce thèmes, je désigne les thèses qui ont commencé à éveiller les plus grandes craintes tant à l’égard du vaccin que de l’origine même de la maladie.
Certaines apparaitront comme fantaisistes mais, en l’absence de tout démenti devant des faits qui mettent en cause des personnages publics, des entreprises pharmaceutiques et même l’OMS, on peut sérieusement s’interroger et douter des thèses officielles.
C’est ainsi que je pourrais, moi-aussi, devenir paranoïaque car la frontière est ténue entre la méfiance et la paranoïa.
La principale actrice de cette rubrique Jane Burgermeister. Cette journaliste autrichienne a lancé un pavé dans la mare en révélant la contamination d’un lot de virus grippal destiné à la Tchéquie par des souches de virus aviaire. Elle a également porté plainte contre les plus hautes autorités mondiales pour empoisonnement. Afin de vous faire une idée, vous pouvez consulter ses vidéos sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/JaneBurgermeister
L’autre grand révélateur est certainement Jean-Jacques Crèvecœur. Vous retrouverer tous ces articles sur son site : http://jean-jacques-crevecoeur.com/
Les experts
Sans conteste, le plus sérieux, le plus exigeant et, finalement, le plus crédible est Marc Girard.
Il s’agit d’un expert incontesté auprès des tribunaux sur les questions relatives au vaccin contre l’hépatiteB. Sa parole est d’autant plus crédible que sa position initiale reste très conventionnelle et que ses contestations ne sont que le fruit de son expertise.
Voici la confrontation entre la parole du ministre et celle de l’expert. Le problème, dans cette situation, est que les auteurs de ces vidéos ne savent pas faire sobre. Ils ont besoin d’en rajouter et de faire du spectacle avec ce qui ne doit rester que de l’information aussi brute que possible. Lien vers la vidéo
Vous trouverez sur Dailymotion toutes les vidéos le concernant mais, la source la plus sûre reste son site : http://www.rolandsimion.org/
Sylvie Simon est également l’une des plus sérieuses expertes en matière de santé. Elle est à la fois pugnace et toujours extrêmement bien documentée. Elle a signé deux articles importants qui, sur fond de questions de corruption de l’OMS ou sur l’abus de prescription de Tamiflu®, remet en perspective l’ensemble des problèmes liés à cette grippe et à la vaccination qui a suivi.
http://www.medecine-ecologique.info/?L-OMS-ocean-de-corruption-et-d
http://www.medecine-ecologique.info/?La-DGS-prescrit-systematiquement
Roseline Bachelot, grand prix d’interprétation !
Vous en trouverez d’autres sur Dailymotion ou Youtube mais le lien ci-dessous est suffisamment représentatif.
Faites-vous vacciner !